Produits pour Hommes

Produits pour Femmes

Produits pour maigrir

Santé Générale

St John's Wort - Millepertuis - Antidépresseur

St John's Wort - Millepertuis - Antidépresseur naturel
Cliquer pour Agrandir
Aussi appelé Hypericum, Amber et Herbe de Saint-Jean, le millepertuis a gagné beaucoup d'attention ces derniers temps, principalement en raison de sa qualité comme antidépresseur. Toutefois, il a une longue histoire d'utilisation, à la fois comme herbe médicinale et comme une herbe magique avec des qualités de protection.

Le millepertuis est un stimulateur de l'humeur extrêmement efficace dans les cas de dépression légère. Toutefois, il est moins efficace pour la dépression plus grave ou la dépression associée à d'autres troubles psychiatriques comme les troubles bipolaires.
Chaque flacon contient 90 pilules (prendre 1 à 2 par jour

Sélectionnez une Taille:
Vous pouvez vérifier le montant de votre achat dans votre monnaie nationale avec le:

Convertisseur de devise


Comment puis-je le prendre?
En cas de dépression légère, prenez 1 à 2 pilules par jour. Bien que les résultats sont perceptibles au sein de 1 heure de la consommation, la prestation maximale sera obtenue en poursuivant cette posologie pendant au moins 2 mois. Un professionnel de la santé devrait être consulté dans les cas de dépression plus grave.

Comment ça marche?
Le millepertuis présente une activité antidépresseur. Cette activité semble être due à l'inhibition de la monoamine oxydase (MAO), ce qui augmente les niveaux de neurotransmetteurs bénéfiques dans le système nerveux central. Les données actuelles suggèrent que la combinaison de mécanismes peut être responsable de cette action. L'effet antidépresseur du millepertuis peut être par le biais de son activité photo sensibilisante. Il est bien connu que la lumière ou l'absence de celui-ci joue un rôle dans certains types de dépression, et il a été constaté que le millepertuis réduit la quantité de lumière nécessaire pour obtenir un effet thérapeutique et que la lumière du jour normale peut avoir un effet similaire aux thérapies intenses par la lumière lorsqu'il est combiné avec le millepertuis. Les études sur l'effet de la mélatonine sur la libération de l'hypericine par la glande pinéale indiquent que ça peut également être un mécanisme possible de l'activité antidépresseur.

Les autres mécanismes possibles associés à l'activité antidépresseur sont les suivants: l'inhibition de la catéchol-O-méthyltransférase qui décompose les catécholamines telles que l'adrénaline et la noradrénaline, la modulation des récepteurs de la sérotonine, la suppression de l'interleukine-6 (que médiateur inflammatoire peut jouer un rôle dans la dépression par l'intermédiaire de son effet sur la libération de cortisol).

Quels sont les autres bienfaits?
Millepertuis présente une activité bactéricide contre un certain nombre de bactéries Gram positives et Gram négatives, y compris le staphylocoque doré, Proteus vulgaris, E. coli et Pseudomonas aeruginosa. Il a une activité anti-inflammatoire, il améliore l'humeur, et améliore la cicatrisation des plaies.

Y a-t-il des effets secondaires?
Le millepertuis peut provoquer une sur-sensibilité à la lumière chez certaines personnes. Il ne doit pas être pris en association avec des médicaments d'ordonnance pour dépression ou de troubles psychiatriques, il peut interagir avec les œstrogènes et les contraceptifs oraux et la combinaison peut être associé à des saignements menstruels , et il y a eu des rapports non confirmés de la femme de devenir enceinte en prenant le millepertuis avec des contraceptifs oraux. Le millepertuis ne doit pas être pris pour de longues périodes (plus de 3 mois) sans demander l'avis médical.

Qu'est-ce que la pilule contient-elle?
Chaque pilule contient Millepertuis 20:01 extrait normalisé de 0,3% (équivalent à 6000mg herbe séchée) hypéricine.



acheter


RECENT E-MAIL

“...Ce produit m'a aidé à surmonter la dépression, sans les mauvais effets secondaires que contiennent les pilules dont mon médecin m'a conseillé initialement. Il est bon de savoir qu'il existe un remède naturel qui fonctionne mieux que les médicaments d'ordonnance...”

-- Joe ? Texas (26)